Texte AlternatifEn 2018, les deux événements Meat-Tech & Ipack-Ima avaient accueillis près 74 000 visiteurs, dont 25% d’acheteurs internationaux venus s’informer sur des lignes complètes, des solutions intelligentes et flexibles, des ingrédients et des matériaux adaptés à toutes les exigences.

Véritable forum de la profession, le salon entend renforcer en 2021, son rayonnement international, amorcé avec succès en 2018, et plus particulièrement auprès des acheteurs.

2021 apportera également son lot de nouveautés et notamment un focus spécifique sur les produits «libres de», les articles premium, les portions individuelles, les solutions skin-pack et abordera les inévitables sujets des emballages recyclables, de l’économie circulaire et les problématiques de durabilité. Cette 3ème édition bénéficiera, par ailleurs, des synergies de la plateforme «The Innovation Alliance», qui regroupe cinq des principaux événements italiens (Meat-Tech, Ipack-Ima, Plast, Intralogistica Italia et Print4All) couvrant toutes les dimensions des matériaux, technologies d’emballage, marquage, chaîne logistique...

Reproduction interdite sauf accord Ă©crit d'Emballage Digest ou mention du support