Texte AlternatifObjectif : Ă©voquer la qualitĂ© et la modernitĂ© au consommateur, tout en gardant les codes traditionnels de la maison : le vichy, les typographies noires sur fond blanc, et plus globalement, l’image d’authenticitĂ©. Pour le lancement, un packaging inĂ©dit voit le jour : une boĂ®te distributrice en aluminium, avec un design simple, moderne, Ă©purĂ©, et raffinĂ©. Avec ce système de distribution sur la face avant de la boĂ®te, la marque française souhaite s’installer dans les foyers français comme une rĂ©fĂ©rence du dessert ou de la mignardise Ă  partager Ă  table, dans un esprit de convivialitĂ© et de tradition propre Ă  Bonne Maman. Cette nouveautĂ© sera proposĂ©e dans deux versions : une version «classique» composĂ©e de 4 parfums, et une version «crĂ©ative», aux saveurs plus exotiques.
Design packaging : Agence SUB - Fabricant boĂ®te : boitesaluminium.com

Extrait de la revue n° 639 - Juin 2019. Reproduction interdite sauf accord écrit d'Emballage Digest ou mention du support