Nouvelle presse à étiquettes numérique
31 août 19 | .Matériels | #1473 :: rss
Avec ses têtes d’impression PrecisionCore® placées autour d’un tambour d’impression central, la nouvelle presse à étiquettes numérique SurePress L-6534VW du constructeur Epson imprime à des vitesses pouvant atteindre 50 mètres par minute, offrant ainsi une productivité accrue et encore plus de fiabilité et de facilité d’utilisation.
Grâce à la technologie exclusive d’Epson de vérification des buses et à la maintenance de tête automatique, l’intervention manuelle de la part d’un opérateur est minimisée. La SurePress L-6534VW utilise des encres CMJN à faible migration, une encre blanche à forte opacité en standard et comprend un innovant vernis numérique en ligne pour la production d’étiquettes à valeur ajoutée. Le système de défilement des substrats de haute précision garantit une gâche minimum et offre un repérage parfait même sur un rouleau pré-imprimé. Grâce au traitement corona, au nettoyeur du système de défilement et à l’ionisateur, la presse offre une véritable polyvalence dans les matières pouvant être imprimées. «Le nouveau modèle permet d’imprimer plus rapidement des données à couleurs variables et prend en charge un large éventail de substrats d’étiquettes pour de nombreuses applications différentes», commente François Le Bas, responsable des ventes des presses d'impressions industrielles. Autre avantage : «maintenant, les encres SurePress sont conformes au règlement-cadre européen (CE) n° 1935/2004 concernant les matériaux entrant en contact avec les denrées alimentaires, les clients ont la garantie d’acheter une solution leader du secteur», poursuit Epson.
Extrait de la revue n° 640 - Juillet/Août 2019. Reproduction interdite sauf accord écrit d'Emballage Digest ou mention du support