Texte AlternatifSera ainsi exposée une gamme de travaux créatifs de sécurité et décoration destinés à renforcer l'image de marque, en utilisant une encre transparente à séchage UV unique et nouvellement développée. Chaque système à double barre K600i peut être changé entre un adhésif d'impression pour des applications de dorure à froid numérique ou de vernis sélectif.

Associée à la presse numérique pour étiquettes sept couleurs Domino N610i, cette nouvelle technologie permet désormais aux imprimeurs d'adopter une production entièrement numérique, souvent sans avoir besoin de clichés, ce qui simplifie la gestion de la production et réduit considérablement le temps et la gâche inhérents aux changements de tâches.

Texte AlternatifLa dorure numérique est également intéressante pour des applications de sécurité, y compris les applications de lutte contre la contrefaçon et les marchés parallèles. « Les feuilles holographiques et l’impression de données variables sont utilisées depuis un certain temps comme élément de sécurité dans le secteur de l'emballage. La dernière solution de dorure numérique K600i peut combiner ces deux fonctionnalités, créant des codes plus complexes et offrant une meilleure protection anti-contrefaçon », a déclaré Jim Orford, chef de produit K600i chez Domino Digital Printing Solutions.

Reproduction interdite sauf accord écrit d'Emballage Digest ou mention du support