Texte AlternatifEn effet, elle garantit des conditions d'hygiène optimales tout en assurant un niveau accru de flexibilité, de durabilité et de performances. Résultat : une qualité de produit exceptionnelle et un TCO très faible. Le carrousel EvoFILL Glass peut compter entre 48 et 192 vannes de remplissage, ce qui permet aux producteurs de bière, de boissons gazeuses et de JNSDIT de gérer un large éventail de cadences et de formats de bouteilles, de 150 ml à 1 litre.

Texte AlternatifLa flexibilité en matière de boisson et de température de remplissage est dorénavant assurée. Sans transiger sur les performances de la ligne, qui assure une cadence de 80 000 bouteilles par heure, la bière peut être remplie à une température pouvant atteindre 18°C et les boissons gazeuses à une température supérieure à 20°C. Pour une hygiène absolue, l'EvoFILL Glass est dotée d'un réservoir de boisson externe et d'une petite chambre intégrée. Ce concept garantit un nettoyage plus efficace de toutes les pièces en contact avec la boisson. En outre, la chambre est complètement remplie de produit (et seulement de produit), ce qui simplifie le nettoyage et réduit les coûts de maintenance.

Extrait de la revue n° 641 - Septembre 2019. Reproduction interdite sauf accord écrit d'Emballage Digest ou mention du support