Berlin Packaging s’offre Vidrimon
7 octobre 19 | e.bonus | #1537 :: rss
Berlin Packaging, fournisseur de services complets concernant les contenants et les dispositifs de fermeture en verre, en plastique et en métal, annonce l'acquisition de Vidrimon, fabricant de bouteilles d'huile d'olive et d'emballages en verre innovants pour l'Europe du Sud. Située à Montilla en Espagne, au cœur de l’Andalousie, la société sera intégrée à l'organisation de Bruni Glass, pour devenir Bruni Glass Iberia.
Vidrimon marque la 12ème acquisition de Berlin depuis 2010, la quatrième en Europe en 2019, et s’ajoute aux sites stratégiques basés en France, en Italie, aux Pays-Bas, et à présent en Espagne.
Avec un chiffre d'affaires de 2,6 milliards de dollars en 2018, Berlin Packaging étoffe ainsi son portefeuille avec des bouteilles en verre de spécialité et renforce, par la même occasion, sa présence dans les secteurs de l’alimentation, des boissons, de la pharmacie, de la cosmétique et des produits industriels.
L'opération est déjà finalisée et la planification de l'intégration est en cours. Tous les employés et les sites de Vidrimon seront conservés, précise le repreneur.
Reproduction interdite sauf accord écrit d'Emballage Digest ou mention du support