Texte AlternatifCes deux nouveaux venus accompagnent le modèle «Verdi», la version Ecoline de Coverpla. Le modèle Nice revisite le flacon Colonne, imaginé par le fondateur de l’entreprise. Avec sa ligne effilée et son épais fond de verre, il avait à l’époque remporté un franc succès. Dans cette nouvelle version, le flacon est paré d’un décor strié dans un bel esprit «boudoir», un soupçon élitiste. Quant au modèle César, il doit son élégance à ses lignes simples et à ses justes proportions. Moderne et racé, il convient aux fragrances autant féminines que masculines et s’adapte à un large panel de capots. Il est également compatible avec différents types de décors : plaques en métal, larges étiquettes, aplats de couleurs, etc. «Chaque année, nous étoffons notre catalogue de standards de 2-3 nouvelles références de capots et flacons, disponibles pour des petites séries par exemple (minimum de 1000 pièces commandées). Une offre qui permet de répondre aux fortes attentes de personnalisation du marché de la parfumerie», commente Florence Ghilardi, directrice commerciale France de Coverpla.

Extrait de la revue n° 642 - Octobre 2019. Reproduction interdite sauf accord écrit d'Emballage Digest ou mention du support