Texte AlternatifGrâce à des nouvelles fonctionnalités et doté d’un écran tactile de 7", ProWrap assure une productivité élevée en minimisant les risques. «ProWrap peut ainsi traiter jusqu’à 30 palettes/h avec différentes options (chariot PW 750) et économiser jusqu’à 20% de dépose de consommable », explique Jean-Philippe Burnichon, directeur des ventes.

Par ailleurs, dans un contexte de « plastic bashing » et d’une plus grande sensibilisation du marchĂ© de l’emballage Ă  la recyclabilitĂ© de leurs solutions, Antalis propose un nouveau convertisseur WrapPak® Protector du constructeur Ranpak. Il permet un nappage/enrobage Ă  partir de ramettes de papiers pour caler ou faire du remplissage de vide. La solution peut aussi s’avĂ©rer ĂŞtre une alternative intĂ©ressante au film bulle d’air type PEBD. WrapPak® Protector garantit une excellente protection du produit tout en accĂ©lĂ©rant et simplifiant les opĂ©rations d’emballage.

Enfin, Antalis a dĂ©veloppĂ© depuis l’an passĂ© sa propre gamme de machines standards et de consommables associĂ©s, sous la marque Antalis Master’IN, selon son propre cahier des charges. FabriquĂ©es par un rĂ©seau de constructeurs partenaires, ces machines sont disponibles en version Access, Performance ou Expert pour diverses applications : cerclage, filmage de palette ou fermeture de cartons. Antalis compte ainsi proposer une offre homogène et identique quelle que soit la zone gĂ©ographique des consommateurs/clients.

Reproduction interdite sauf accord Ă©crit d'Emballage Digest ou mention du support