Texte Alternatif

Tout d’abord, la BLM (photo ci-dessus) est la première encartonneuse de Theegarten-Pactec, à cadence élevée dédiée à l’emballage secondaire de petite et moyenne dimension, capable de traiter jusqu’à 2 000 produits individuels (120 cartons) par minute.Elle peut être combinée à la machine BCW3 d’emballage primaire de son portefeuille. Sur le salon, sera exposée la BCW3 associée à la BLM pour l’emballage de cubes de bouillon, démontrant ainsi la capacité de la BLM à mettre sous carton de petits produits à haute cadence.

Texte AlternatifAutre nouveautĂ© : la CHS (photo Ă  gauche), machine d’emballage modulaire haute performance pour produits chocolatĂ©s. Cette dernière rĂ©fĂ©rence est plus rapide : 1800 produits par minute au lieu des 1200 sur l’ancienne version mais Ă©galement plus flexible, car capable de s’adapter Ă  diffĂ©rentes tailles de produits en longueur, largeur et hauteur. La CHS offre aussi l’avantage de pourvoir travailler plusieurs types de pliage possibles : double torsion, torsion protĂ©gĂ©e, torsion supĂ©rieure, torsion latĂ©rale, estampage de feuilles, pliage en lettre, pliage infĂ©rieur, pliage latĂ©ral et emballage type « fruit viennois ». De plus, les changements de pliage et de format se font rapidement (4 heures) nĂ©cessitant l’intervention d’un seul opĂ©rateur, aidĂ© par un système de guidage utilisateur intĂ©grĂ© Ă  la machine et par un système d’éclairage.

Sur le stand, Theegarten-Pactec fera une dĂ©monstration de la CHS avec des pralines au chocolat, conditionnĂ©es Ă  une cadence de 1 600 produits par minute en pliage « Protected Twist » (double torsion scellĂ©e).

Reproduction interdite sauf accord Ă©crit d'Emballage Digest ou mention du support