Texte Alternatif

Dotée d'une capacité de charge élevée de plus de 500 kg pour un poids net inférieur à 10 kg, elle est fabriquée selon les standards EPAL et soumise à un contrôle qualité indépendant pour une durée de vie plus longue. De plus, l'EPAL 7 peut être enfourchée par tous les côtés, offrant ainsi des conditions optimales pour la manutention avec des chariots élévateurs.

Six cornières en acier de 3 mm d'épaisseur confèrent à l'EPAL 7 une stabilité renforcée et protègent la demi-palette à quatre entrées contre les dommages lors de son utilisation quotidienne.

La demi-palette EPAL 7, qui est aussi adaptée aux entrepôts automatisés et particulièrement appréciée dans le secteur des boissons, est conforme à la norme NIMP 15. La version actuelle de l’EPAL 7, de qualité certifiée, présente une nouveauté qui améliore considérablement sa manipulation : les dés du milieu de cette demi-palette sont maintenant cylindriques.

Cette version améliorée de la demi-palette EPAL 7 a été développée en coopération avec EPAL Polska, et elle est utilisée avec succès dans le cadre de tests en conditions réelles d’utilisation mis en œuvre chez les grands distributeurs polonais. Dino Polska, l'une des plus importantes chaînes de la grande distribution polonaise, en a déjà commandé de grandes quantités, et les fournisseurs de Dino sont également intéressés par l’EPAL 7.

Reproduction interdite sauf accord écrit d'Emballage Digest ou mention du support