Avant de rejoindre EUROPEN en 2010 comme Directrice des affaires européennes, elle a acquis une grande expérience de la sphère bruxelloise, à la fois comme consultante en affaires publiques et en relations publiques pour différents clients dans les secteurs de l’environnement, de l’agroalimentaire, de la chimie et de l’énergie.

Elle est titulaire d’un Master en sciences politiques et sociales de l’Université Catholique de Louvain en Belgique et d’un second Master de management interculturel de l’ICHEC Business School de Bruxelles.

«Sa solide expérience des affaires publiques au service d’enjeux de développement durable et de la collaboration au sein d’une chaîne de valeur sont des atouts inestimables pour tenir, aux côtés de nos partenaires, nos engagements en matière de durabilité», déclare Javier Constante, Président de PlasticsEurope et Vice-président de Dow.

«C’est avec détermination, ouverture d’esprit et sens des responsabilités que je m’apprête à représenter une industrie engagée à plein dans l’innovation pour relever les défis qui se posent à l’ensemble de la chaîne de valeur des plastiques. PlasticsEurope sera le miroir de cette transformation de l’industrie et un accélérateur des solutions durables en provenance, à destination et pour le compte de ses membres et partenaires. Nous sommes à la croisée d’une nouvelle ère pour les plastiques, avec de claires opportunités de contribuer positivement au climat et à la société», a commenté Virginia Janssens.

Reproduction interdite sauf accord Ă©crit d'Emballage Digest ou mention du support