Texte AlternatifCette solution de remplissage aseptique PET doté de la stérilisation sèche des préformes, validée par la FDA, fait partie d’une ligne complète également équipée de la technologie Tetra Pak Processing Systems.

Grâce à cette solution d’embouteillage, l’acteur clé du marché américain des produits laitiers bio a pu élargir son offre sur le lait bio à faible acidité en privilégiant le PET au détriment des briques ultrapasteurisées et des bouteilles PEHD d’un gallon (environ 3,78 litres).

Ce choix marque le dĂ©but d'une nouvelle orientation pour Aurora : avec l’embouteillage du lait UHT en PET, le fabricant souhaite attirer les consommateurs de nouveaux circuits avec un emballage au design attractif et premium. La marque a ainsi dĂ©clinĂ© sa gamme de lait bio sur une famille complète de bouteilles PET carrĂ©es, de grandes contenances aux formats plus nomades : 8 oz (0,24 litre), 12 oz (0,35 litre), 16 oz (0,47 litre) et 32 oz (0,95 litre). Un clin d’œil aux bouteilles de lait traditionnelles en verre utilisĂ©es autrefois pour les livraisons Ă  domicile.

Reproduction interdite sauf accord Ă©crit d'Emballage Digest ou mention du support