Texte Alternatif

De bons résultats tirés par ses filiales nord-américaines, qui enregistrent à elles seules un CA de 83 millions de dollars, la résurgence du marché d’Europe centrale et le dynamisme de l’Asie, où la demande en automatisation des producteurs de produits alimentaires, pharmaceutiques et cosmétiques, a largement contribué à la hausse du chiffre d’affaire.

Le groupe poursuivra en 2020 son programme de transition numérique et l’exploitation de sa plate-forme de service «streaming» à distance. Avec le service Schubert Additive Solutions, le constructeur propose à ses clients l’accès à un entrepôt virtuel de pièces détachées stockées numériquement, pour une commande en ligne et une fabrication en temps réel grâce à une impression en 3D.

Autre enjeu pour le constructeur allemand : la poursuite de son chantier d’extension de son site de Crailsheim, lancĂ© l’automne dernier et d’un montant annoncĂ© de 30 millions d’euros. La livraison est prĂ©vue pour 2023 et sera accompagnĂ©e d’une embauche de 300 postes supplĂ©mentaires pour accompagner la croissance du groupe.

Reproduction interdite sauf accord Ă©crit d'Emballage Digest ou mention du support