Texte AlternatifLe challenge pour la maison grassoise ? Concevoir un produit Ă  la fois singulier, intemporel, moderne et diffĂ©renciant. Le choix s’est donc portĂ© sur une silhouette rectangulaire sobre et effilĂ©e, avec une allure premium grâce Ă  son fond Ă©pais. GravĂ© du nom de la maison sur sa face latĂ©rale, le flacon gĂ©nĂ©rique est rehaussĂ© par des capots diffĂ©rents, afin de distinguer les fragrances : eaux de parfum et parfums, pour hommes et pour femmes. Deux modèles de capot sont disponibles : un standard en zamac dĂ©corĂ© or ou argent et gravĂ© du blason dans le moule, le second injectĂ© en Surlyn cristal. Cette combinaison flacon-capot offre un rendu final luxueux, brillant, Ă©purĂ© et charismatique.
DĂ©cors flacon et fabricant capots : Coverpla (flacon Soni)

Extrait de la revue n° 647 - Avril 2020. Reproduction interdite sauf accord écrit d'Emballage Digest ou mention du support