Texte Alternatif

Développé après plusieurs échanges avec des professeurs des écoles, ce séparateur permet de limiter les contacts entre les élèves, notamment pour les bureaux à deux places. Très simple à mettre en place, U-Protect est disponible en deux versions s’adaptant à l’ensemble des bureaux : une pour les écoles maternelles et primaires, l’autre pour les collèges et lycées. Livrable en amont de la reprise du 11 mai, le séparateur est entièrement produit en France et est disponible sur l’ensemble du territoire métropolitain.

Grâce au vernis appliqué sur le carton, U-Protect est nettoyable quotidiennement avec des produits à base d’alcool. En plus de l’aspect sanitaire, le séparateur dispose d’une zone pour ranger les crayons et stylos. Le panneau avant est modulable en hauteur pour permettre à l’élève de suivre normalement le déroulement du cours. Le panneau gauche dispose d’informations pédagogiques sur les gestes barrières, tandis que le panneau droit est personnalisable par l’élève. Produit à base de papier certifié FSC, ce séparateur en carton est très léger et entièrement recyclable.

«Notre entreprise et ses cinquante usines françaises sont pleinement engagées depuis plusieurs semaines dans la lutte contre cette épidémie. Initiative parmi tant d’autres, ce séparateur a été réalisé dans des temps très courts par nos bureaux d’études pour apporter de la sérénité aux élèves, leurs familles et l’ensemble du personnel des établissements scolaires», déclare Jean-Christophe Bugeon, PDG de Smurfit Kappa France.

Reproduction interdite sauf accord écrit d'Emballage Digest ou mention du support