De nationalité franco-néerlandaise et âgée de 46 ans, Wendy Kool-Foulon a débuté sa carrière en cabinet d’avocat (PriceWaterhouse et Salans), puis a rejoint IBM France en 2001 en tant qu’Avocat Fiscaliste, avant d’être nommée Responsable Corporate Fusions & Acquisitions.

Elle rejoint Geodis en 2008 au poste de Responsable Juridique de la division Supply Chain, puis Tarkett en 2012 en tant que Directrice Juridique des divisions EMEA, Asie-Pacifique et Amérique latine. Elle est ensuite nommée Directrice Juridique du groupe Tarkett en 2016. Wendy Kool-Foulon est titulaire d’une maîtrise de Sciences de Gestion de l’université Paris Dauphine, d’un DESS de fiscalité des entreprises ainsi que du diplôme d’avocats (Barreau de Paris).



« Je suis ravi d’accueillir Wendy au sein du ComitĂ© ExĂ©cutif de Verallia. Son expertise juridique et industrielle seront autant d’atouts dans le dĂ©ploiement de la stratĂ©gie du Groupe. Je tiens, par ailleurs, Ă  remercier chaleureusement Alice Mouty pour son engagement, son professionnalisme et sa remarquable contribution au dĂ©veloppement de Verallia», a dĂ©clarĂ© Michel Giannuzzi, PrĂ©sident-directeur gĂ©nĂ©ral de Verallia.

Reproduction interdite sauf accord Ă©crit d'Emballage Digest ou mention du support