Texte Alternatif

L’événement international dédié à l’innovation de la filière parfumerie cosmétique devient ainsi eCosmetic 360 et se tiendra les 12 et 13 octobre 2020. Une nouvelle formule qui permettra aux exposants de présenter leurs innovations au travers de vitrines virtuelles, d’expériences immersives et d’attirer un public plus nombreux et diversifié. IA, webinars, chats, vidéos, e-totems, sur la base d’une plateforme digitale riche et intuitive, auront pour but de stimuler et d’augmenter les interactions entre les acteurs situés partout dans le monde.

Les start-ups et porteurs de projets innovants pourront gagner en notoriété et e-rencontrer des partenaires essentiels à leur développement. Les grandes entreprises et marques connecteront leurs innovations, grâce au service d’open innovation offrant la prise de contact avec les porteurs de projet innovants internationaux.

«La dimension virtuelle du salon e-Cosmetic 360 a pour but d’être un accélérateur d’innovation et de business. Il le sera peut-être d’ailleurs plus que jamais ! Les entreprises, marques, centres d’innovation ont besoin de relance, de partage et d’émulation collective. Le digital est adapté à des parcours hyper dynamiques et agiles, essentiels pour cette édition 2020», souligne Franckie Béchereau, directrice du salon. Le eCosmetic 360 sera suivi, les 14 et 15 octobre 2020, des Etats généraux de la filière parfumerie cosmétique au Carrousel du Louvre, à Paris.

Reproduction interdite sauf accord écrit d'Emballage Digest ou mention du support