Texte Alternatif

Basé dans le nord-ouest de l'Angleterre près de Manchester, Preston Board & Packaging dispose de deux machines des plus modernes de complexage 4 couches/2 mètres de laize en Europe. PBP a engagé une politique éco-responsable, d'abord FSC, puis ISO 14001 et a mis en place une chaîne «zéro déchet» en recyclant ses rognures à Romiley Board Mill, principale usine de production carton de gris en Angleterre.

Texte Alternatif«Preston Board propose une gamme de produits complémentaires à notre portefeuille de produits packaging. Avec Zanders et Lessebo, nous proposons des cartons haut de gamme, couchés et non couchés, jusqu'à 400 g/m² – PBP fabrique des produits de 400 g/m² jusqu'à... 5 mm !», explique Frédéric Delage (photo), responsable des ventes Packaging d'EFP. «Du carton gris aux couchés premium, de l’extra-blanc au noir intense, du standard à l’ignifugé ou au résistant aux conditions extérieures, PBP tient disponibles en stock plus de 2000 tonnes, peut livrer sous 7 jours et limite ses mini de fabrications jusqu’à 500 kilos. Nous savons aussi que leur capacité à livrer des grands formats, jusqu’200 x 320 cm intéressera la marché français».

Les produits Preston Board sont spécialement conçus pour des applications de conditionnement haut de gamme, telles que l'emballage de champagne, de vins et de spiritueux, les boîtes-cadeaux de cosmétiques et de bijoux.

Reproduction interdite sauf accord écrit d'Emballage Digest ou mention du support