Texte Alternatif

Morancé Soudure France a décidé de franchir le pas et de choisir l'automatisation pour réduire le risque associé au Coronavirus. La compagnie a récemment décidé de s’équiper d’une découpeuse Comexi S1 DT du fournisseur éponyme, pour augmenter sa productivité et la qualité de fabrication de ses films imprimés et laminés tout en réduisant les temps d’arrêts.

Mandrins, lames et presque toute pièce de réglage de la machine sont à étalonnage automatique, résultant en une interface très interactive et conviviale. Cette automatisation unique de la Comexi S1 DT permet à l'opérateur de charger la bobine dans la machine et, si la configuration est adéquate, d'obtenir des bobines finies qui sont mises sur palets et enveloppées individuellement dans un sac, sans intervention de l'opérateur.

Les barillets de la Comexi S1 DT peuvent travailler avec un grand nombre de bobines de sortie et avec les structures les plus Ă©paisses sur le marchĂ© de l'emballage flexible, y compris l'aluminium, la cire, ou d'autres matĂ©riaux durs. Cette machine dispose du système de sĂ©paration par tension de matĂ©riel avec le cylindre de pression avec lequel diffĂ©rentes tensions de rĂ©embobinage et dĂ©bobinage peuvent ĂŞtre utilisĂ©es. De plus, la Comexi S1 DT offre un haut niveau de personnalisation, ainsi que de nombreuses options d'automatisation : tables de raccord, dĂ©chargement automatique de bobine, laser, camĂ©ra d'inspection vidĂ©o ou Ă©tiquetage robotisĂ© de bobines finies.

Reproduction interdite sauf accord Ă©crit d'Emballage Digest ou mention du support