Texte Alternatif

Le fournisseur décide, en parallèle, de construire, une offre complète de doses unitaires, mini produits ou recharges pour un développement immédiat en full service.

Celle-ci comporte une sĂ©lection de produits prĂ©sentant un large choix de contenance, de gestuelle, et de distribution : tubes, flacons, pompes, spray, sachets plats ou en volume, doses thermoformĂ©es, lingettes imprĂ©gnĂ©es, easysnap® 3D Pouch, ... tout format, Ă©tui duo gel + crème pour les mains.

Les marques peuvent ainsi construire leur gamme afin de proposer des produits nomades à la vente, des recharges de produit vente, des étuis comportant plusieurs doses unitaires, des mini flacons à distribuer en entrée de magasin ou en duty free, des sachets plats à diffuser par emailing ou même par campagne presse en soutien d’une action marketing.
Le développement est ensuite réalisé en total full service sur les sites d’Arcade Beauty, essentiellement en France.

Texte AlternatifCôté produits, Arcade Beauty dispose de deux types de formules hydroalcooliques recommandées par l’Organisation mondiale de la santé pour l’antisepsie des mains, sous formes de solution ou gel. Le gel convient plus spécifiquement aux pompes cosmétiques, aux sachets ou à l’Easysnap®, tandis que la formule liquide s’adapte au mini spray, aux ampoules ou aux lingettes.

De son côté Carestia Arcade Beauty a mis au point un distributeur automatique de gel à placer sur pied à l’entrée des magasins ou en distributeur de comptoir. Grâce à une cellule optique, il distribue la juste dose dans la main. Habillé d’une façade carton ou plastique, il devient un décor ou un support de communication pour une marque ou un point de vente.

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