Texte Alternatif

Soutenu et encouragé par ses exposants, ses visiteurs et ses partenaires de longue date, et aussi grâce à l’appui du Parc des Expo de Rennes, la 24e édition du CFIA se tiendra donc les 29, 30 septembre et 1er octobre prochains au Parc Expo Rennes Aéroport.
Par cette décision, le CFIA réaffirme son ambition d’organiser un événement fédérateur et générateur de business en 2020, au sein de la première région agroalimentaire européenne.

«Dans le contexte que nous traversons, il est encore plus important de préserver la rencontre, l’échange et le partage ! C’est pour cela que nous mettons tout en œuvre pour permettre à l’ensemble des professionnels de l’agroalimentaire de pouvoir rapidement se retrouver et relancer la dynamique d’un secteur qui n’a jamais cessé d’innover et de se réinventer ! Le rôle du CFIA est simplement d’accompagner cet élan. Nous avons eu la possibilité de retourner à Rennes, fief du CFIA, nous ne pouvions la refuser. C’est une décision logique et cohérente aux vues des attentes du marché».

Au vu de ces nouvelles dates, GL Events a pris la décision de décaler le CFIA Rennes 2021 du 8 au 10 juin 2021 au Parc des Expositions de Rennes Aéroport. Enfin, la nouvelle édition toulousaine sera reportée à une date ultérieure.

Reproduction interdite sauf accord écrit d'Emballage Digest ou mention du support