Texte Alternatif

Cette entreprise viennoise emploie quelque 200 personnes et sert essentiellement les secteurs de la pharmacie et de l’alimentation, mais aussi des cosmétiques et des produits chimiques. Elle exporte environ 30% de sa production, l’Allemagne et la Suisse arrivant en tête des clients étrangers.

Depuis plusieurs années, Ulrich Etiketten se développe plus rapidement que le marché autrichien de l’étiquette, et se démarque par des investissements continus et sa réputation d’offrir une flexibilité et une fiabilité élevées, couplées avec des délais de livraison courts.

Texte Alternatif

«Notre objectif avec le Flexcel NX System est d’offrir une impression de plus haute qualité et plus de flexibilité pour satisfaire les exigences des clients», explique son directeur général, Florian Ulrich. «La flexo a toujours été notre principal procédé d’impression et le restera. Si nous produisons également un important volume offset dans nos installations, nous sommes persuadés que l’avenir est à la flexo – grâce à la technologie Flexcel NX – ainsi qu’au numérique».

Entré en service chez Ulrich Etiketten en mars 2020, le Kodak Flexcel NX System est équipé de l’option haute résolution pour une imagerie en 9 600 x 4 800 dpi, afin de permettre l’impression fiable de micro-texte et de caractéristiques de sécurité avec les plaques flexo.

Reproduction interdite sauf accord Ă©crit d'Emballage Digest ou mention du support