Texte AlternatifPour répondre à ce besoin spécifique, Schreiner MediPharm a développé un système d’étiquette-livret, qui s’enroule étroitement autour du dispositif protecteur de l’aiguille. Son livret compact de 32 pages, contient toutes les informations nécessaires dans 22 langues différentes.

Conçue en papier fin et en film souple, l’étiquette adhère en toute fiabilité au support en matière plastique du dispositif, et s’enroule parfaitement autour du corps rectangulaire. Une languette de préhension permet à l’utilisateur d’ouvrir et de refermer l’étiquette en toute facilité. Cette étiquette-livret est partiellement fixée au dispositif, de sorte que la seringue préremplie et son contenu sont bien visibles après l’ouverture.

Muni de perforations, le livret peut être facilement retiré avant l’injection. Seule une petite partie de l’étiquette, qui peut par exemple comporter des données variables, reste ensuite sur le dispositif. Le matériau de l’étiquette peut être imprimé individuellement en phase de conditionnement par impression thermotransfert, contribuant ainsi à l’efficacité et à la flexibilité des processus pendant l’étude clinique.

Reproduction interdite sauf accord Ă©crit d'Emballage Digest ou mention du support