Texte AlternatifTitulaire d’un baccalauréat scientifique obtenu en France, d’un diplôme en économie à l’université de Duke et d’un MBA à l’INSEAD de Fontainebleau, elle a commencé sa carrière chez Sunbeam Corporation, avant de rejoindre Coca-Cola Enterprises, à Atlanta en 2002.
En 2005, elle déménage à Londres pour diriger le planning stratégique de l’entreprise en Europe du Nord puis assurer un rôle opérationnel en «planning & revenue growth management» pour le marché britannique.
Début 2011, toujours au sein de Coca-Cola Enterprises, Page Guillot revient à Atlanta pour diriger la fonction de «planning & revenue growth management» auprès de clients distributeurs aux États-Unis.
En 2012, elle rejoint The Coca-Cola Company, au sein de l’équipe en charge de la stratégie internationale.
En 2015, elle s’installe à Singapour, prenant la direction de la stratégie pour la région Asie-Pacifique. Deux ans plus tard, elle devient présidente de la région regroupant Hong-Kong, Taiwan, la Mongolie et Macau, assurant la croissance du portefeuille de Coca-Cola, tirée par l’innovation et la qualité d’exécution.

Elle succède à François Gay-Bellile, nommé Président Directeur Général de CCEP France. Ce dernier était Président de Coca-Cola France depuis avril 2017. Trois années qui lui ont permis de développer le portefeuille de Coca-Cola en France avec le lancement remarqué de Fuze Tea, désormais deuxième marque du segment des thés glacés, puis par le rachat et l’intégration de Tropico, première marque française acquise par Coca-Cola.

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