Nommés Directeurs Généraux, les deux managers ont plusieurs dizaines d’années d'expérience du management et d’expertise dans l'industrie de l'emballage.

Texte AlternatifTexte AlternatifFort de 30 ans d’expérience dans le secteur des machines d’emballages, Olivier Chevreau (photo à gauche) a travaillé pour le groupe français Serac pendant plus de 12 ans, notamment, au cours des trois dernières années, en tant que Directeur des Ventes Europe, CEI, Moyen-Orient et Afrique.
Jean-Claude LiĂ©geois (photo Ă  droite) a lui aussi Ă©voluĂ© dans le groupe Serac pendant plus de 27 ans ; au cours des trois dernières annĂ©es, il a occupĂ© les fonctions de PDG de Serac S.A.S. et de Vice-PrĂ©sident du groupe Serac.

Dans leur nouveau rĂ´le Ă  la tĂŞte d'Erca S.A.S., ils sont chargĂ©s des tâches suivantes : Olivier Chevreteau est responsable du site de Courtaboeuf (près de Paris) et des activitĂ©s Ventes et Services. Jean-Claude LiĂ©geois est responsable du site de Falaise (en Normandie) et des activitĂ©s Recherche & DĂ©veloppement, OpĂ©rations et Production. Le site de Falaise est renforcĂ© par l’implantation complète de la production des machines de form-fill-seal ainsi que des nouvelles machines de fill & seal pour pots prĂ©formĂ©s qui ont Ă©tĂ© ajoutĂ©es au portefeuille.

Reproduction interdite sauf accord Ă©crit d'Emballage Digest ou mention du support