Texte Alternatif

Conçue spécifiquement pour traiter des contenants et paquets de petite taille, plus sensibles aux instabilités lors du convoyage, cette offre complémentaire donne aux fabricants de plus grandes possibilités de contrÎler leur production en cours de fabrication.
En effet, grùce à une réduction sensible des points de pincement sur la ligne de convoyage, les fabricants de produits alimentaires, cosmétiques et pharmaceutiques pourront réduire les pertes de production causées par des produits instables.

Avec ce nouveau systĂšme, les produits tels que les briques de jus de fruits, les sachets d'aliments pour bĂ©bĂ©s ou encore les produits d’hygiĂšne conditionnĂ©s sous sachets ou flacons tels que les gels et les savons liquides seront moins susceptibles d'ĂȘtre endommagĂ©s. De plus, la “boĂźte Ă  outils” complĂšte de solutions Flexlink incluse avec les convoyeurs de la marque permet de gĂ©rer efficacement plus de formats et de types de produits qu'auparavant.

Par ailleurs, le nouveau convoyeur X70 bĂ©nĂ©ficie d’une conception novatrice de chaĂźne basĂ©e sur la sĂ©curitĂ© du produit et de l'opĂ©rateur, ce qui permet de rĂ©duire les risques de blessures des opĂ©rateurs pendant la production. Le nouveau design du convoyeur X70 a d’ailleurs Ă©tĂ© certifiĂ© conforme aux derniĂšres rĂ©glementations europĂ©ennes et amĂ©ricaines. La conception de ligne du nouveau convoyeur X70 intĂšgre Ă©galement la simplicitĂ© d'un intĂ©rieur «lean», rĂ©duisant ainsi le temps de nettoyage nĂ©cessaire tout en minimisant le risque de contamination croisĂ©e. Sans zones de rĂ©tention oĂč risqueraient de se loger des contaminants tels que des miettes ou des poudres, et avec un accĂšs facilitant le nettoyage pour l'opĂ©rateur, la ligne se caractĂ©rise avant tout par son niveau Ă©levĂ© de propretĂ© et sa facilitĂ© d’entretien.

Enfin, pour le transport des produits de l'emballage initial jusqu'à la fin de la ligne, FlexLink fournit une configuration de ligne propre et simple, conformément aux méthodes HACCP.

Reproduction interdite sauf accord Ă©crit d'Emballage Digest ou mention du support