Texte Alternatif

Dans le secteur des produits alimentaires, dans les machines textiles, dans les chariots élévateurs ou dans les engins de chantier, ils offrent à l'utilisateur une solution sans graisse à longue durée de vie qui informe de l'avancée de l'usure.
Cette information permet de planifier l'entretien et d'éviter les défaillances des machines et des installations. Les pièces d'usure, dont font partie les paliers lisses, doivent résister à des sollicitations extrêmes dans les machines et les équipements industriels.

«La gamme catalogue comporte cinq matériaux qui nous permettent de couvrir une grande partie des applications exposées à de fortes sollicitations», explique Christophe Garnier, Responsable de la division paliers lisses iglidur chez igus France. Plus précisément, le matériau conforme aux exigences du FDA iglidur A180 a été conçu pour un emploi dans le secteur des produits alimentaires.

Tous ces paliers lisses intelligents sont disponibles pour commencer en trois tailles chacun avec des diamètres intérieurs de 20, 30 et 40 millimètres.

Reproduction interdite sauf accord Ă©crit d'Emballage Digest ou mention du support