L'acquisition de ces deux nouvelles sociétés permettra à inotec de proposer un portefeuille de solutions d’identification et d’étiquetage code-barres et RFID plus large, d'augmenter sa capacité de production et de développer des offres de produits complémentaires pour ses marchés européens et mondiaux.

Sélectionné pour son expertise dans le domaine, identytag est l'un des principaux fournisseurs de produits d'identification RFid en Europe. L'entreprise s’est bâtie une forte réputation en tant que fournisseur d’étiquettes RFid de haute qualité destinées à un large éventail de secteurs et d'applications. La fusion d'inotec et d'identytag permettra de développer et de produire des solutions d'identification RFid pour la Supply Chain, afin de tracer et de collecter les données en mouvement.

Winckel est le principal spécialiste allemand des solutions basées sur l’identification RFid, notamment la mise en réseau et l'utilisation intelligente des données de traçabilité en mouvement au sein des chaînes d'approvisionnement. Grâce à son propre logiciel spécialement adapté et à son centre de compétence RFid, l’acquisition de Winckel permettra à Inotec de développer une offre digitale pour la gestion de la Supply Chain autour des solutions d’étiquetage.

«L'acquisition d'identytag et de Winckel permettra à nos trois sociétés de fusionner pour devenir un développeur et producteur spécialisé dans les solutions intelligentes de RFid et d'étiquetage pour la Supply Chain», a commenté Dr Ulf Sparka, Directeur Général d'inotec Barcode Security GmbH (photo).