Texte Alternatif

Grâce au lancement en Europe, la fonctionnalité MyIFCO™ DTS (Delivery Tracking System) permet de tracer le transport des emballages en provenance directe de ses centres de lavage. IFCO poursuit ainsi son programme d'innovation et de numérisation dans l’optique de permettre à ses clients d’accroître leur avantage concurrentiel en s'appuyant sur les technologies les plus efficaces, et par la même occasion réduire leurs émissions CO2.

L’outil a été développé en coopération avec project44, une plateforme de visibilité au service de la supply chain. IFCO a déployé ce système de suivi en temps réel dès juillet dernier pour le suivi du transport transfrontalier vers l'Espagne. Le groupe envisage de l’étendre, au cours des quatre prochaines années, à d'autres itinéraires internationaux et régionaux, avec l’objectif de couvrir au moins 80 % de ses livraisons européennes.

Texte Alternatif«Avec notre nouveau système de suivi des livraisons en temps réel, nous souhaitons offrir à nos clients une meilleure visibilité sur leurs livraisons et une plus grande fiabilité en termes de planification. Le délai de livraison notifié dans MyIFCO™ étant basé sur des données en temps réel, les producteurs de produits frais peuvent s'y fier entièrement et aligner leurs processus de production et de logistique en conséquence. Ce système innovant accessible sur notre plateforme, nous permet de contribuer à optimiser la chaîne d’approvisionnement de nos clients», explique Michael Pooley, pdg d'IFCO SYSTEMS.

Reproduction interdite sauf accord Ă©crit d'Emballage Digest ou mention du support