Texte Alternatif

Intégrée en 2012, cette activité concerne l’injection ainsi que le montage de pièces plastiques à destination de nombreux secteurs d’activité tels que le high-tech, petit électroménager, le bâtiment, l’industrie, …

Cette vente permet à PRP Creation et au groupe STLinks de concentrer leurs ressources et leurs investissements sur le cœur de sa stratégie, le flaconnage et bouchonnage plastique à destination du marché de la beauté (cosmétique, maquillage et parfumerie haut de gamme).

Texte AlternatifDepuis le rachat en 2017 par Joël Viry via le groupe STLinks de PRP fondée en 1975, PRP Creation a su renforcer sa position dans le secteur de la plasturgie et se recentrer depuis fin 2019 sur le métier plus spécifique du flaconnage.

Pour soutenir le développement de PRP Creation, STLinks a récemment investi 3M€ pour augmenter sa capacité de production, et reste à l’écoute de nouvelles opportunités d’acquisitions. Installée à Oyonnax au cœur de la Plastics Vallée, PRP Creation compte près de 180 collaborateurs et réalise un CA d’environ 20M€.

Reproduction interdite sauf accord écrit d'Emballage Digest ou mention du support