Texte Alternatif

Pour cette nouvelle session, plus de 100 speakers sont attendus au sein d’un programme de conférences et de formations enrichi pour l’occasion, les Cosmotalks – The Virtual Series. Des échanges plus spécifiquement dédiés aux circuits professionnels sont également organisés au travers de Cosmo Virtual Stage.

Mais la grande nouveauté de cette prochaine édition du WeCosmoprof, sera la présence de grandes plateformes mondiales de market place renommées à l’instar d’Alibaba.com, Born ou encore Needl. Ainsi, WeCosmoprof x Alibaba.com mettra, du 5 au 18 octobre à disposition des acteurs de la filière cosmétique, une plateforme e-commerce active dans 190 pays dans le monde, pour soutenir la commercialisation de leurs produits à plus de 20 millions d’acheteurs.

Autre exemple : avec Born et son site internet, WeCosmoprof x Born offrira, du 12 au 16 octobre, la possibilité aux marques premium et masstige de les mettre en relation avec un pool de 2800 acheteurs orientés design et art de vivre.

Enfin, un autre pavillon virtuel WeCosmoprof x Needl sera davantage destiné au mass market. Ainsi, du 5 au 9 octobre, le salon virtuel proposera aux acheteurs et distributeurs, aux façonniers et marques distributeurs de les faire rencontrer importateurs et réseaux de distribution à l’international pour réussir leur saut vers l’export.

Reproduction interdite sauf accord écrit d'Emballage Digest ou mention du support