Texte AlternatifLa marque du groupe Neptune-Alma affiche ainsi son engagement RSE et avance être la première marque d’eau minérale naturelle gazeuse à lancer une bouteille composée de PET 100% recyclé, sans colorant, et toujours 100% recyclable, dans des formats 1,25L et 0,5L. Ces différentes améliorations dans le packaging accompagnent le lancement d’une nouvelle identité graphique à la fois moderne et vintage, différenciante et narrative. Elle met en avant la naturalité, la tradition, l’authenticité et la région d’origine (Hérault).

Texte AlternatifL’eau, quant Ă  elle, reste la mĂŞme : plusieurs fois rĂ©compensĂ©es au Concours International des Eaux Gourmets organisĂ© par l’AVPA, elle est chargĂ©e en calcium, magnĂ©sium et bicarbonate. Les bouteilles et packs sont d’ores et dĂ©jĂ  disponibles en GMS.

Extrait de la revue n° 650 - Août/Septembre 2020. Reproduction interdite sauf accord écrit d'Emballage Digest ou mention du support