Texte AlternatifLa première est issue de la gamme “Prêt en 3 min”, dont Lustucru se targue de l’invention de ce type de cuisson (1995). Il s’agit une pâte longue, comme une alternative aux spaghettis. On les retrouve dès à présent en GMS en paquet de 500 g. Les “Coudes rayés” sont quant à elles issues de la gamme des œufs frais élevés en plein air de Lustucru, et sont disponibles en format boîte de 250g.

Texte AlternatifCĂ´tĂ© packaging, Lustucru fait place aux emballages nouvelle gĂ©nĂ©ration. Arborant son nouveau logo, la marque de pâtes affiche dĂ©sormais le Nutri-Score, et les deux rĂ©fĂ©rences citĂ©es obtiennent un A. Lustucru s’illustre Ă©galement par son engagement citoyen sur le devant des packagings : des blĂ©s 100% français et une fabrication locale. L'emballage des Coudes rayĂ©s est rĂ©alisĂ© en carton certifiĂ© FSC, qui garantit et certifie une gestion durable et responsable des forĂŞts.

Extrait de la revue n° 650 - Août/Septembre 2020. Reproduction interdite sauf accord écrit d'Emballage Digest ou mention du support