Texte Alternatif

En proposant des tubes dont le corps, épaules et capsules sont issus de la même famille de matériaux, le fournisseur offre aux industries alimentaire, pharmaceutique et cosmétique une solution recyclable dans les flux existants et les sites de recyclage mécanique. Ces tubes sont aussi disponibles également en format à vis.

Par ailleurs, Neopac lance une gamme complète de capsules standard à vis en PE. Entièrement fabriquées sur site, ces capsules sont disponibles du diamètre 10 mm au diamètre 40 mm. La gamme complète de capsules en PE est désormais disponible pour les gammes PE, COEX, EcoDesign et Polyfoil de Neopac. À partir de novembre 2020, les tubes mono-matière entièrement recyclables dotés d’une capsule service seront disponibles en stock avec le nouveau service d’impression DigitAll360°.

Enfin, Neopac travaille actuellement au développement de solutions d’emballage dernière génération : des tubes barrières haute performance avec optimisation PEHD (Polyfoil® MMB) et options de décorations avancées. Disponibles avec des capsules à vis en PE, les tubes à venir ont déjà reçu d’excellentes notes de la part de l’Institut cyclos-HTP qui évalue et certifie la recyclabilité des emballages.

Reproduction interdite sauf accord écrit d'Emballage Digest ou mention du support