Texte Alternatif

S’il s’agit d’une 1ère édition pour le nouveau salon PLD dédié aux packagings des boissons, vins & spiritueux, les Prix mettent en avant, chaque année, les meilleures innovations du packaging sur l’année passée, tant sur l’emballage que les techniques de décoration.

«Les Awards sont un pilier essentiel de notre événement depuis la première édition du salon PCD en 2001. Ils représentent une vitrine des innovations reconnue et prisée par les professionnels du secteur. Ces innovations sur les marchés de la beauté, du luxe, des boissons et des produits de grande consommation permettent aux entreprises d’obtenir une récompense et une visibilité exceptionnelles. Cette année, nous sommes également ravis de pouvoir présenter, pour la première fois, une galerie des finalistes des Innovations Awards 2021», commente Christelle Anya, Directrice du contenu et Communauté (relations avec les marques et institutions).

Décernés par deux jurys distincts composés des directeurs packaging des marques les plus influentes du marché, d’experts techniques du packaging et de journalistes professionnels, ces Awards identifient l’innovation technique dans la production (matériaux, gestuelle, expérience consommateur, process, eco-design et durabilité, impact visuel…) dans leur catégorie respective.

Pour participer Ă  la prochaine Ă©dition, les dossiers de candidatures sont Ă  remettre avant le 30 octobre 2020 sur le site :
www.adfpcdparis.com/awards et doivent concerner des produits lancés sur le marché entre le 1er décembre 2019 et le 30 novembre 2020.

Les finalistes seront dévoilés en décembre 2020 et les prix remis en marge du salon en janvier 2021.

Reproduction interdite sauf accord Ă©crit d'Emballage Digest ou mention du support