Texte Alternatif

«Les marques, en particulier pharmaceutiques, introduisent des motifs plus complexes exigeant des tolérances de couleur et un repérage, plus stricts. Nous avions du mal à y parvenir de façon cohérente et il nous fallait actualiser notre équipement.

Texte AlternatifNous avions repéré depuis un moment la qualité obtenue avec la solution Kodak Flexcel NX Plate, mais nous cherchions une solution sans solvant. Dès que la Flexcel NX Ultra Solution aqueuse est devenue disponible, nous avons rapidement opéré la transition depuis notre système thermique», commente Brent Berthiaume, directeur prépresse de Dion Label (photo à gauche).

Opérationnelle depuis la fin du mois de juin, «cette nouvelle solution offre également un rendement nettement plus élevé, tout en nous assurant des repérages plus précis et un élargissement du point nettement inférieur à celui de notre système précédent. Cela a pratiquement éliminé complètement le besoin de jeux de plaques de rechange sur les plus longs tirages. Qui plus est, nos plaques présentent dorénavant systématiquement une linéature supérieure, de plus de 175 lpi, offrant à nos clients un produit de la plus haute qualité qui soit. Cette linéature correspond à nos presses numériques, offrant ainsi une transition harmonieuse entre les deux environnements», ajoute le représentant de Dion Label.

Reproduction interdite sauf accord écrit d'Emballage Digest ou mention du support