Texte Alternatif

Associés, Defender Data Central® et Defender Waste Manager™ fonctionnent en un flux continu de détection et de surveillance des défauts. L’association de ces technologies permet aux imprimeurs de livrer facilement une qualité d’impression sans défaut aux propriétaires de marques et aux clients d’impression.

Par ailleurs, en disposant de données de production et de rapports de qualité d’impression détaillés, les imprimeurs peuvent améliorer leurs processus et augmentent leur production, tout en réduisant le nombre de presses supplémentaires ou le temps d’impression.

Texte Alternatif

«Les technologies Defender permettent aux imprimeurs et aux transformateurs de suivre et de renforcer leurs processus tout en améliorant directement leur rentabilité. Qui plus est, en sachant où se trouvent les défauts et en ayant les outils pour les supprimer facilement, les imprimeurs réduisent considérablement le risque de retours, de litiges, de contrats perdus et de réputation ternie. Grâce au flux de travail Defender, ils sont également en mesure de répondre aux attentes des propriétaires de marques, de conserver leurs clients, de conquérir de nouveaux marchés et de remporter de nouveaux contrats avec un avantage concurrentiel évident», commente John Cusack, Spécialiste du développement commercial pour Baldwin Vision Systems.

Reproduction interdite sauf accord Ă©crit d'Emballage Digest ou mention du support