Texte Alternatif

Fabriqués en pulpe de canne à sucre biodégradable, les plateaux-repas et la vaisselle Gala répondent à la fois à l’essor des prestations livrées et aux préoccupations environnementales.

Grâce à une personnalisation sur-mesure, la gamme permet aux traiteurs et restaurateurs de composer leur plateau-repas selon leurs besoins et leurs budgets. Le plateau, conçu en pulpe de canne, peut être utilisé avec ou sans assiette. En effet, il peut directement recevoir les préparations ou accueillir des assiettes individuelles. Grâce à ses empreintes indépendantes, le couvercle compartimenté protège chacun des plats et évite ainsi les mélanges d’odeurs pour préserver aux mieux les saveurs. Il est proposé en pulpe de canne à sucre biodégradable ou dans un plastique rPET recyclé à 80%, recyclable et transparent, qui laisse entrevoir les mets.

La collection Gala offre par ailleurs un choix diversifié d’assiettes, également en pulpe de canne biodégradable : blanches ou noires, simples ou avec lamination PLA pour encore plus de résistance à l’humidité et au gras.

Reproduction interdite sauf accord écrit d'Emballage Digest ou mention du support