Texte Alternatif

Le nouveau directeur du centre IPDC d'Interroll, Dr Christopher Matheisen (36 ans), a pris ses fonctions cet été. Pendant plus de dix ans, il a occupé plusieurs postes de recherche et développement. Au cours de sa carrière, il a été co-fondateur et Directeur Technique d'une start-up à succès dans le domaine des capteurs, puis Directeur de la plateforme R&D pour la conduite autonome chez Saint-Gobain Sekurit (Automobile). Il a des compétences avérées en gestion de projets, de ressources et de budgets, ainsi que des connaissances techniques multidisciplinaires en électronique, mécanique et logiciels.

Autre arrivée, au poste de Responsable Propriété Intellectuelle (IP) d'Interroll, Stephan Kohlhof (45 ans). Ingénieur en mécatronique, il a travaillé pendant plus de dix ans comme conseil en brevets allemands et européens. Avant sa nomination chez Interroll, il a dirigé l'équipe IP Technologies d'ascenseurs au sein du département IP interne de Thyssenkrupp, lauréat du prix JUVE 2019.

Les deux nouvelles recrues, Christopher Matheisen et Stephan Kohlhof, devront rendre compte à Dr Christian Ripperda, Vice-Président Innovation Système chez Interroll.

Reproduction interdite sauf accord Ă©crit d'Emballage Digest ou mention du support