Texte Alternatif

Avec son design épuré, la bouteille de 500 ml se démarque dans les rayons et met en lumière l’eau qu’elle emballe. Produit par le système breveté BOSS (Base Over Stroke System) de Sidel, le fond profond de la bouteille évoque un glacier rocheux qui rappelle ses origines. 

Le formage mécanique qui intervient lors du process de soufflage optimise la répartition de la matière dans le profil de fond de bouteille final, tandis que le process homogène du soufflage permet de n’utiliser qu’une quantité minime de matériau.

De couleur bleue et en forme de bloc de glace, le grand bouchon apporte un aspect premium. La bouteille est également compatible avec les solutions de bouchons solidaires, anticipant sa conformité aux prochaines réglementations et exigences environnementales. De la base au bouchon, les lignes de la bouteille sont encore rehaussées par son étiquette transparente et soignée. L’étiquette adhésive transparente s’inspire d’un art viking, plus précisément du style Borre. Ses cinq versions arborent différents graphismes basés sur ces entrelacs géométriques.

Le logo apposé évoque un flocon de neige associé à un Vegvisir, ancien symbole norvégien de protection et d'orientation que les Vikings auraient utilisé comme boussole. Les autres étiquettes représentent d’autres symboles de la culture viking : le drakkar, les deux poissons tête-bêche, le renard polaire et l’ours blanc. Avec ce large éventail d’illustration, les consommateurs peuvent s’amuser à collectionner chaque bouteille de la gamme.

Reproduction interdite sauf accord Ă©crit d'Emballage Digest ou mention du support