Texte Alternatif



Texte AlternatifLa technologie offre la réalisation d’aplats et de décors d’une grande finesse en métallisé sur des supports couchés ou lissés, avec une multiplicité de couleurs, sans altérer les performances et la haute qualité d’impression offset.

Cette solution métallisée sans plastique, est 100% recyclable et réutilisable. Le film peut être également utilisé en plusieurs passages afin de réaliser des économies de matière. De plus, cet équipement est garanti carbone neutre par le constructeur grâce à un système de compensation.

Texte Alternatif

«Ce nouveau procédé répond aux attentes de nos clients en matière de durabilité pour les emballages de luxe. En outre, sa valeur ajoutée en termes de rendu est parfaitement adaptée aux produits qui souhaitent monter en gamme ou à des marchés tels que l’épicerie fine, la parapharmacie ou encore celui des bougies parfumées. Les effets métalliques associés à une haute qualité d’impression de l’emballage modifient la perception du produit qu’a le consommateur et a un impact direct sur leurs habitudes d’achat. Cela se traduit par une augmentation des ventes», commente Patrice Collet, Directeur de DS Smith Packaging Consumer.

Texte Alternatif

L’investissement s’inscrit dans la stratégie de développement durable «Pour aujourd’hui et pour demain» du groupe DS Smith et participe à atteindre l’objectif des 100% d’emballages recyclables et réutilisables d’ici 2023.

Reproduction interdite sauf accord Ă©crit d'Emballage Digest ou mention du support