Texte Alternatif

Entreprise familiale fondée en 1979 à Biarritz, Sodis-Uhart a racheté en 2015 Audoubert, basée à Toulouse, créant ainsi une plate-forme centrale pour les emballages en verre et en métal dans le Sud de la France, qui s’appuie sur un entrepôt de plus de 9 000 m² stratégiquement placé pour accompagner leurs clients.

Texte Alternatif«Sodis-Uhart, avec Audoubert, va fortement accroître le portefeuille de produits de Berlin Packaging, spécialement dans le secteur alimentaire», a déclaré Paolo Recrosio (photo), PDG de Berlin Packaging Europe. «De plus, les deux sociétés ont de solides relations clients et fournisseurs qui nous aideront à poursuivre notre expansion, particulièrement en France et dans les régions voisines d’Espagne. Notre association avec Berlin Packaging représente l’aboutissement d’une aventure familiale qui a débutée en 1979 avec un employé seulement. Nous sommes fiers de nos réalisations, et nous croyons ardemment que cette transaction n’est pas une fin mais un nouveau commencement, nous permettant d’apporter notre expérience du Sud de la France au reste de Berlin Packaging, et permettant à nos clients et employés de bénéficier d’opportunités offertes par une société de rang mondial», ont déclaré Dominique Uhart, directeur de Sodis-Uhart, et Michel Uhart, directeur d’Audoubert.

L’acquisition de Sodis-Uhart et d’Audoubert est la onzième pour Berlin Packaging en Europe depuis 2016, confirmant le fort engagement de la société pour offrir des solutions d’emballages dans tous les segments du marché européen. «Élargir notre présence en Europe reste un objectif essentiel pour nous en 2021», a indiqué Bill Hayes, PDG et Président de Berlin Packaging.

Reproduction interdite sauf accord Ă©crit d'Emballage Digest ou mention du support