Texte Alternatif

BasĂ© Ă  Modène, et membre de la Packaging Valley italienne, EasySnap Technology est propriĂ©taire de la technologie Ă©ponyme Easysnap®. L’emballage individuel brevetĂ© est dotĂ© d’un système d’ouverture facilitĂ©e : en pliant le support, l’unidose dĂ©livre tout produit sous forme liquide ou semi-liquide. DĂ©diĂ© aux produits cosmĂ©tiques, pharmaceutiques et aux condiments, le produit se manipule aisĂ©ment d’une seule main.

Client de longue date d’Easysnap, Gualapack a décidé d'investir dans l'entreprise afin de stimuler la productivité et l'innovation, mais également renouveler son engagement en faveur de la durabilité. «Nous avons procédé à cette acquisition parce que nous connaissons bien le produit et son potentiel, mais surtout parce que nous pensons que le succès d'Easysnap va s'accélérer à l'avenir», commente Michele Guala, président et pdg de Guala Pack S.p.A, qui indique que la direction d’Easysnap Technology reste inchangée.

«Je suis ravi de cet accord avec Gualapack, qui reprĂ©sente Ă  la fois un dĂ©fi et une Ă©norme opportunitĂ© pour nous d'atteindre des objectifs de vente remarquables avec une approche de plus en plus Ă©cologique. En effet, l'acquisition renforcera les objectifs que nos deux entreprises partagent : innover constamment dans le domaine de l'emballage de manière de plus en plus durable», ajoute Andrea Taglini, pdg d'Easysnap Technology.

Reproduction interdite sauf accord Ă©crit d'Emballage Digest ou mention du support