SteelForPackaging
 
 
 
 

28 février 19

Coexpan FSP installe une nouvelle ligne d’extrusion barrière

Texte AlternatifCoexpan FSP, division du groupe Lantero dédiée à la fabrication de films plastiques rigides et de produits, agrandit ses installations situées à Roye, en France et installe une nouvelle ligne d’extrusion barrière de dernière génération.

Une fin de ligne ultra rapide

Texte AlternatifQuelques jours avant son démontage pour livraison au client, Komori-Chambon nous a ouvert ses portes pour découvrir une toute nouvelle solution de fin de ligne.

MachinePoint prévoit une correction de l'excès de capacité de production industrielle en 2019-2020

Texte Alternatif“Si nous sommes confrontés à un climat de ralentissement de la croissance économique, compte tenu de la surcapacité de production installée de nombreuses entreprises en Europe et en Espagne, il sera nécessaire pour nombre d’entre elles de se débarrasser de leurs machines en surplus» estime Marco Marchiorello, directeur commercial de la division films de MachinePoint.

Logistique d’emballage : Storopack et Opitz unissent leurs forces

Texte AlternatifStoropack, spécialiste de l’emballage de protection, va collaborer avec le fabricant de machines Opitz Packaging Systems GmbH et spécialiste en automatisation pour proposer des processus automatisés en logistique d’emballage.

Antares Vision : introduction en bourse en vue

Texte AlternatifALP.I est entré au capital d'Antares Vision pour soutenir le rythme de croissance poursuivi par la société spécialisée dans les systèmes de contrôle par vision depuis sa création, et même l'accélérer. Le projet a reçu le soutien d'une augmentation de capital souscrite par Sargas, une structure ad hoc établie par Guido Barilla.

IMA : closing of the sale of 60% of the investment in IMA Dairy & Food Holding GmbH

Texte AlternatifTexte AlternatifIMA completed the sale of 60% of the investment in IMA Dairy & Food Holding GmbH (“IMA D&F”) with TB Tauris Italia S.r.l., owned by Thomas Becker, CEO of IMA D&F.

New managing director of Romaco Kilian GmbH

Texte AlternatifTexte AlternatifMatthias Weber (48) has been appointed as the new Managing Director of Romaco Kilian GmbH in Cologne.