VSPack
 
AP EUROPACK/Lyon
 
 
 
 
 
 
 

31 mai 19

Un investissement supplémentaire chez Pregis

Texte AlternatifAfin de répondre à la demande croissante d’emballages souples de haute qualité, Pregis LLC annonce investir 6 millions de dollars dans son usine Pregis Films, située à Grands Rapids, dans le Michigan.

Avery Dennison mise sur les blockchains

Texte AlternatifContemporains du Bitcoin, les blockchains sont des technologies de stockage et de transmission d’informations, transparentes, sécurisées, et fonctionnant sans organe central de contrôle.

Copacel : un président fraîchement élu pour de nouveaux challenges

Texte AlternatifTexte AlternatifLors de son dernier Conseil d’Administration à Paris, la Copacel - l’Union Française des Industries des Cartons, Papiers et Celluloses - a élu son nouveau président en la personne de Philippe d’Adhemar. Il succède à Agnès Roger (société Arjowiggins) qui occupait ce poste depuis décembre 2015. Philippe d’Adhemar est actuellement Pdg d’International Paper SA, et a notamment la responsabilité du site de fabrication de papier ramette de Saillat (Haute-Vienne).

L’Ucima accélère sa promotion à l’export

Texte AlternatifL’association italienne des fabricants de machines d’emballage (Ucima), avec le support de l’Agence italienne du commerce (ITA), souhaite accélérer la présence commerciale de ses adhérents sur deux marchés stratégiques, que ce sont le Mexique et la Thaïlande.

Sodima lance une offre de location évolutive

Texte AlternatifLe distributeur de machines d’emballage, Sodima France, propose une nouvelle offre inédite sur le marché : une location évolutive avec option d’achat.