Langues

Syndication

 
 
 
 
 
 
 
 

31 janvier 17

PACKAGING : Three steps to plan for the FDA’s new food label rules

Texte Alternatf Texte AlternatifMost producers will be required to adhere to the revisions of the National Labeling Education Act (NLEA) within 2018. To plan for changes :

Recyclable pouch with customizable options

Texte Alternatf Texte AlternatifThe new, easy-tear polyethylene pouch from Printpack, with single material structure, is entirely recyclable through the How2Recycle recycling stream.

SPAIN : customized packaging for fragrance

Texte Alternatf Texte AlternatifRafesa launched a new perfumery packaging line 100% personalized that can be produced for short collections, from 300 units, to create unique and exclusive products.

ESPAGNE : flacons de parfums personnalisés

Texte AlternatifLa nouvelle ligne de flacons de parfums 100% personnalisée que propose Rafesa s’adapte aux petites collections et commandes (à partir de 300 unités) pour les marques qui souhaitent promouvoir la fidélité avec leurs consommateurs, sans avoir le budget pour les gros volumes.

ETATS-UNIS : sachet recyclable personnalisable

Texte AlternatifLe sachet mono-matériau en polyéthylène de Printpak, avec ouverture facile, est entièrement recyclable dans les dépôts How2Recycle.

EMBALLAGE : s’adapter aux nouvelles règles d’étiquetage alimentaire de la FDA en trois étapes

Texte AlternatifLes révisions de la National Labeling Education Act (NLEA) devront être appliquées par les producteurs d’ici 2018. Conseils pour bien planifier :

30 novembre 16

EMBALLAGE/PACKAGING : Un échantillon pour éduquer le consommateur de vin en linéaire

Texte AlternatifPour 83% des acheteurs de vin, le fait de le «goûter» inciterait à renouveler l’achat, et un sur cinq serait «angoissé» par l’acte d’achat.

ROYAUME-UNI : des sleeves PET imprimés en flexo 7 couleurs

Texte AlternatifPour assurer le lancement des nouveaux nettoyants sanitaires en poudre Bloo FoamAroma de Jeyes, Clondalkin Flexible Packaging Bury a réalisé des sleeves en PET imprimés en flexo 7 couleurs pour couvrir les flacons.

ETATS-UNIS : des boîtes de stockage pour entreposer et garder le cannabis

Texte AlternatifLes boîtes métal refermables qu’utilise Honest Marijuana sont destinées à l’industrie alimentaire.

UNITED STATES : metal cans to store and protect cannabis

Texte Alternatf Texte AlternatifHonest Marijuana Co. introduced sustainable reclosable metal cans from the food industry to store and protect the marijuana from oxygen, light and moisture.

UNITED KINGDOM : shrink sleeves printed in 7 color UV Flexo for new fragrant powder cleaner

Texte Alternatf Texte AlternatifClondalkin Flexible Packaging Bury has produced shrink PET sleeves, printed in 7 colour UV Flexo, for cleaning specialists Jeyes’ new Bloo FoamAroma fragrant powder cleaner as part of the new product launch.

30 octobre 16

EMBALLAGE : Image de marque et environnement poussent les consommateurs vers les canettes

Texte AlternatifSelon Sherrie Rosenblatt de l’Institut des fabricants de canettes (CMI), les canettes excellent pour l’image de marque, la durabilité, la praticité, l’aspect économique et le goût.

ETATS-UNIS : flacon de lessive en PET recyclé et blisterpharma de petite taille récompensés

Texte AlternatifAux 28ème DuPont Awards for Packaging, Amcor Rigid Plastics a reçu le Diamant dans les catégories Progrès Technologique, Emballage Durable et Meilleure Expérience Utilisateur pour le premier flacon de lessive Method Products de 1,5 litre en PET 100% matériau recyclé post-consommation.

ETATS-UNIS : nouvelle bouteille PET légère et recyclable avec remplissage à chaud

Texte AlternatifPlastipak s’associe à AriZona Beverage Partner pour commercialiser sa technologie PET léger et de remplissage à chaud ThermoShape£ aux Etats-Unis.

UNITED STATES : a new hot fill lightweight, recyclable PET bottle

Texte Alternatf Texte AlternatifPlastipak is pleased to partner with AriZona Beverages to commercialize in the U.S. the first ThermoShape£ system utilizing hot fill injction and blow molding to make lightweight, recyclable PET bottles for shelf stable drinks.

UNITED STATES : the first liquid laundry bottle made of 100% PCR PET and the smallest pharmaceutical blistercards

Texte Alternatf Texte AlternatifAt the 28th annual DuPont Awards for Packaging, Amcor Rigid Plastics won the Diamond in the Technological Advancement, Responsible Packaging, and Enhanced User Experience categories for the first liquid laundry bottle for Method Products made of 100% post-consumer recycled (PCR) PET resin.

PACKAGING : branding and sustainability spur consumers to choose cans

Texte Alternatf Texte AlternatifAccording to Sherrie Rosenblatt at the Can Manufacturers Institute (CMI), when it comes to beverage containers the aluminum can excels at both branding innovation and sustainability, along with convenience, affordability and taste. 48% of consumers have tried a new type of beverage purely based on the look of its container label and graphics.

30 septembre 16

EMBALLAGE : Le marché émergeant de l’emballage antimicrobien

Texte AlternatifLa première utilisation de revêtements antimicrobiens dans l’emballage alimentaire remonte à 2009 avec Dupont Teijin Films. Ils sont majoritairement utilisés, notamment, dans les dispositifs médicaux, selon MarketsandMarkets, en croissance de 10% par an.

ROYAUME-UNI : un nouvel emballage antimicrobien pour la viande

Texte AlternatifLes absorbants Dri-Fresh® Fresh-Hold ABM pour la viande, la volaille et les fruits de mer combinent l’absorption efficace aux propriétés microbiennes et antibactériennes, en utilisant une nouvelle technologie basée sur un mélange d’extraits naturels de fruits.

ETATS-UNIS : nouveau film barrière transparent pour micro-onde

Texte AlternatifToray Plastics (America) a lancé le Barrialox SBR2, un nouveau film polyester haute barrière transparent, revêtu d’oxyde d’aluminium pour les sachets vapeur au micro-ondes et les repas «on-the-go».

New high-barrier transparent film for microwave

Texte Alternatf Texte AlternatifToray Plastics (America) has launched the Barrialox® SBR2, a new high-barrier, transparent, aluminum oxide-coated polyester film for retort pouch applications for microwaveable and “on the go” meals.

UNITED KINGDOM : Protective meat packaging including anti-microbial

Texte Alternatf Texte AlternatifDri-Fresh® Fresh-Hold™ ABM absorbent pads for meat, poultry & seafood combine effective absorbency with integrated anti-bacterial/microbial properties, using a new technology based on a blend of natural fruit extracts, for the ultimate protection.

30 août 16

EMBALLAGE - Les Millénaires : comment une génération de consommateurs chamboule les habitudes dans l’emballage

Texte AlternatifCinq axes parmi d’autres qui motivent leur acte d’achat.

ROYAUME-UNI : sept nuances de rouge à lèvres avec un seul gloss

Texte AlternatifLe nouveau gloss du britannique Colorgenics (Dreamweave) se distingue sur le marché en forte croissance des rouges à lèvres (d’une valeur de 9 milliards de dollars) grâce à son dispenser MiniMix 20 mm fourni par VariBlend et doté d’une technologie brevetée de mélange sur mesure pour délivrer sept nuances de couleurs à partir des formulations stockées séparément dans le dispenser.

AUTRICHE : l’impression numérique directe, une technologie de rupture ?

Texte AlternatifSelon le rapport Direct Digital Printing Technology for Labeling & Product Decoration AWAreness Report 2016, …

AUSTRIA : direct-to-container digital print, a disruptive technology ?

Texte Alternatf Texte AlternatifAccording to the new Direct Digital Printing Technology for Labeling & Product Decoration AWAreness Report 2016, …

UNITED KINGDOM : 7-color custom-blending dispenser for lipsticks

Texte Alternatf Texte AlternatifVariBlend’s new 20mm MiniMix® custom-blending dispenser with a patented technology enabling a custom mix of formulas stored separately to deliver 7 varying shades of red, has been selected to power the retail launch of Colorgenics (Dreamweave) on the fast-growing $9 billion global lipstick market.

PACKAGING - The Millennial factor : how a generation of consumers is transforming packaging

Texte Alternatf Texte Alternatif1. To be honest, what does this brand say about me ? Millennials feel a personal connection to their preferred brands. Millennials are more likely to purchase a product if it makes them feel special either through this personal connection or the idea of exclusivity. For brands, it means developing limited edition, seasonal or special release.

30 juin 16

EMBALLAGE : la demande pour l’emballage alimentaire va dépasser 31 milliards de dollars aux États-Unis

Texte AlternatifLa croissance pour les fabricants d’emballages viendra de la vente de produits agroalimentaires et de snacking au cours des cinq prochaines années.

ROYAUME-UNI : un sachet de thé compact et étanche

Texte AlternatifSpotless Tea Bag a signé un accord de production et de commercialisation exclusive avec Mondi en Europe pour son Steabag, une solution en portion individuelle facile à ouvrir et étanche pour conditionner les sachets de thé et les jeter après utilisation.