Langues

Syndication

 

28 février 18

Signs it’s time to automate your packaging line

Texte Alternatf Texte AlternatifBy David Roberge, marketing manager at Industrial Packaging.

Les raisons pour lesquelles il est temps d’automatiser sa ligne d’emballage

Texte AlternatifPar David Roberge, responsable marketing chez Industrial Packaging.

ROYAUME-UNI : Des cosmétiques naturels dans des flacons “responsables”

Texte AlternatifLe nouveau kit de soins naturels pour cheveux et corps, Incognito Skin, et le spray anti-moustique 100% naturel, Incognito anti-mosquito, sont disponibles dans des flacons biopolymères haute densité (HDPE), prêts à l’emploi et respectueux de l’environnement, qui sont fournis par Spectra.

PAYS-BAS : Nouvelle résine polypropylène ultra haute résistance

Texte AlternatifLa nouvelle résine Sabic® PP-UMS (Ultra Melt Strength) présente une résistance à la fusion supérieure à 65 cN et une excellente aptitude à la mousse.

UNITED KINGDOM : Natural cosmetics in sustainable bottles

Texte Alternatf Texte AlternatifThe new Incognito SKIN hair and body wash and Incognito anti-mosquito 100% natural spray are available in HDPE biopolymer bottles, ready-to-use and environmental friendly, made by Spectra.

THE NETHERLANDS : New PP Ultra Melt Strength resin

Texte Alternatf Texte AlternatifSabic has launched Sabic® PP-UMS (Ultra Melt Strength) resin, with a melt strength of more than 65 cN and outstanding foam-ability.

31 janvier 18

EMBALLAGE : initiative britannique pour l’abandon des emballages en plastique noir

Texte AlternatifLes emballages pour la vente à emporter, mais aussi des plats cuisinés et autres produits alimentaires, utilisent de plus en plus de plastique noir intégrant des pigments noirs de carbone qui ne peuvent être triés par un équipement optique infrarouge.

ROYAUME-UNI : nouveaux films d’emballage pour cuisson au four

Texte AlternatifLes habitudes alimentaires évoluent : si l’on passe moins de temps autour de la table, il n’est pas question pour autant de sacrifier les repas.

ALLEMAGNE : nouveau papier thermoscellable écologique pour l’emballage flexible

Texte AlternatifNOMI Co-Packing a produit et rempli des sachets stand-up composés avec le nouveau papier naturel et recyclable fourni par Feldmuehle Uetersen GmbH, dont l’originalité est d’avoir une face arrière thermoscellable.

GERMANY : environmentally friendly heat-sealable paper for flexible packaging

Texte Alternatf Texte AlternatifNOMI Co-Packing has produced and filled stand-up pouches with the new natural and recyclable coated paper with a heat-sealable reverse side provided by Feldmuehle Uetersen GmbH.

UNITED KINGDOM : new ovenable flow wraps

Texte Alternatf Texte AlternatifSuperguard has always been one of KM Packaging’s flagship ranges, popular with retailers and consumers alike.

PACKAGING : UK initiative to nix “black packaging” boxes

Texte Alternatf Texte AlternatifThe to-go box home, as well as packaging for ready-meals and other food items, are more and more using black plastic packaging that has carbon black pigments, which cannot be optically sorted by equipment using near infrared detection technology.

30 novembre 17

UNITED STATES : New induction seal liner for cosmetic containers

Texte Alternatf Texte AlternatifThe new proprietary Luxe® seal aluminum-foil/foam liners from Tri-Seal (TekniPlex) provides multiple “firsts” for cosmetics marketed in polyethylene (PE), polypropylene (PP) or polyethylene terephthalate (PET) containers, compared to traditional disc seals.

ETATS-UNIS : Nouvelle doublure étanche pour pots cosmétiques

Texte AlternatifLe nouveau revêtement exclusif en feuille d’aluminium et mousse Luxe® de Tri-Seal (TekniPlex) garantit pour les cosmétiques conditionnés en pots polyéthylène (PE), polypropylène (PP) ou polyéthylène téréphtalate (PET), par rapport aux joints traditionnels, le fonctionnement, la sécurité et la différenciation, en plus d’offrir une grande surface de communication et, au consommateur, la facilité d’utilisation.

EMBALLAGE : L’emballage alimentaire cible l’homme millennial

Texte AlternatifEn considérant aujourd’hui le millennial (souvent célibataire à 30 ans) et qu’il y a davantage de familles travaillant à temps plein, les hommes fréquentent les épiceries et achètent plus régulièrement que les générations précédentes.

NORVÈGE : Un anti-allergène connecté avec NFC

Texte AlternatifGlaxoSmithKline s’est associé à ThinFilm, présent dans la technologie de communication en champ proche (NFC), pour connecter les linéaires des magasins canadiens avec son anti-allergène Flonase Allergy Relief, via des balises SpeedTap pour accompagner ainsi les consommateurs dans leur décision d’achat.

NORWAY : Anti-allergic medicine drug connected with NFC

Texte Alternatf Texte AlternatifThrough a partnership with ThinFilm, leader in Near Field Communication (NFC) technologies, GSK introduced interactive ‘smart’ Flonase Allergy Relief shelves in retail stores across Canada with SpeedTap™ tags in an effort to educate consumers about the new product and guide them in their purchasing decision.

PACKAGING : Food packaging targets the millennial man

Texte Alternatf Texte AlternatifWith millennial remaining single into their thirties and more families working full-time jobs, men are frequenting grocery stores and doing the marketing more regularly than past generations.

31 octobre 17

EMBALLAGE : l’environnement, talon d’Achille du e-commerce

Texte AlternatifLes Etats-Unis ont produit environ 35,4 millions de tonnes de carton en 2014. Les principaux utilisateurs sont les entreprises de commerce électronique dans une dynamique de croissance qui représente à long-terme des conséquences inquiétantes pour l’environnement.

ROYAUME-UNI : nouveau mini-fût de 5 litres pour la bière à domicile

Texte AlternatifHobgoblin, l’une des marques de bière du brasseur Marson’s les plus connues au Royaume-Uni, est passée en fût acier de 5 litres avec Ardagh Group pour ses versions Ruby et Gold consommées à domicile.

BELGIQUE : des distributeurs de poudre sèche parfaitement couvrant

Texte AlternatifDes produits cosmétiques (fonds de teint, ombres à paupières ou blushs…) jusqu’aux produits de traitement (des pieds ou de la peau), de nombreux produits pouvant être appliqués sous forme de poudres gagnent en popularité, en particulier auprès des jeunes.

BELGIUM : Dry powder dispensers providing perfect coverage

Texte Alternatf Texte AlternatifFrom cosmetic products (foundation, eye shadow, or blush…) to more treatment-oriented products (foot or skin sprays), there are many products that can be applied directly as powders that are gaining popularity, especially among younger consumers.

UNITED KINGDOM : New 5L mini keg format for beer at home

Texte Alternatf Texte AlternatifHobgoblin, one of the UK’s leading and most recognisable beer brands from Marson’s, is now available in a 5L Ardagh Group beer keg for both its Ruby and Gold versions consumed at home.

PACKAGING - Environment : Achilles’ Heel of Ecommerce

Texte Alternatf Texte AlternatifSome 35.4 million tons of cardboard was manufactured in 2014 in the U.S., and ecommerce businesses are the fastest-growing users generating concern about long-term consequences for the environment.

30 septembre 17

PACKAGING : Top 50 food-packaging companies of 2017

Texte Alternatf Texte AlternatifIn our Top 50, Nestlé, Tyson, JBS, PepsiCo and Mars are consistently the top names putting emphasis on healthy choices.

UNITED KINGDOM : exclusive metal coffee tins

Texte Alternatf Texte AlternatifFor the third consecutive year, Nestlé has teamed up with Crown Aerosols & Specialty Packaging Europe on nine limited-edition tins for the Nescafé® Azera instant coffee brand, including two for Nestlé Professional.

UNITED STATES : Silicon dioxide particle-based microtags

Texte Alternatf Texte AlternatifTruTag’s silicon dioxide particle-based microtags won the 2017 North American Frost & Sullivan Award.

ETATS-UNIS : des microtags à base de dioxyde de silicium

Texte AlternatifLes microtags (micro-étiquettes) TruTag, à base de particules de dioxyde de silicium, ont remporté le prix Nord Américain Frost & Sullivan.

ROYAUME-UNI : Boîtes à café exclusives en métal

Texte AlternatifPour la troisième année consécutive, Nestlé s’est associée à Crown Aerosols & Specialty Packaging Europe pour concevoir neuf modèles de boîtes à café instantané en édition limitée pour sa marque Nescafé® Azera, dont deux pour Nestlé Professional.

EMBALLAGE : le Top 50 des entreprises du conditionnement alimentaire en 2017

Texte AlternatifAvec une préoccupation croissante axée sur la santé, pour les marques comme Nestlé, Tyson, JBS, PepsiCo et Mars, la tendance est aux formats plus petits permettant d’avoir son snack préféré dans des portions (et calories) moindres.