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30 novembre 19

Durable de la tête aux pieds

Texte AlternatifSoutenu par une large campagne de sensibilisation et médias TV, Nestlé a lancé le 18 novembre dernier une nouvelle bouteille Vittel 75 cl totalement composée de PET recyclé.

Un flacon vintage clin d’œil à la maroquinerie

Texte AlternatifLa nouvelle fragrance de la marque new-yorkaise Coach s’inspire «du road-trip au cœur des terres du Grand Ouest américain» explique le parfumeur Antoine Maisondieu.

Le recyclage des capsules de café facilité

Texte AlternatifDepuis la fin du mois d’octobre, l’entreprise TerraCycle a mis en place un programme de recyclage pour les capsules de café de la marque Café Royal.

Un couvercle sans aluminium pour les produits laitiers

Texte AlternatifArla, la plus grande coopérative laitière internationale, a lancé en Finlande sous sa marque éponyme un yaourt Luonto+, dans quatre parfums différents (mangue, poire, vanille et myrtilles).

Plus d’économie, moins de tubes

Texte AlternatifAprès un lancement en 2018 sur la gamme Moltonel, Lotus poursuit la conversion de ses papiers toilettes vers des références sans tube, avec la gamme Confort.

Les canettes disent adieu au plastique

Texte AlternatifDans le cadre d’un investissement de l’ordre de 22 millions de livres sterling, Heineken UK a annoncé vouloir remplacer les anneaux de regroupement et les films rétractables en plastique de l’ensemble de sa gamme de canettes de bière et de cidre.

Le français séducteur célébré par Rochas

Texte AlternatifLa maison Rochas signe une nouvelle référence dans sa gamme de parfumerie masculine, une signature «parisienne du néo french lover».

31 octobre 19

Le vintage toujours tendance

Texte AlternatifParce qu’il rassure et fait toujours autant recette, les emballages au look vintage ont toujours le vent en poupe. Démonstration.

Les pots que l’on offre à ses proches

Texte AlternatifLa marque de confitures Favols succombe à son tour à la tendance de l’individualisation des produits en se parant d’étiquettes personnalisées à message : «Bon anniversaire», «Bonne fête», «Félicitations», «Merci».

Des limonades so frenchy

Texte AlternatifAprès le succès de sa boisson Paris Cola lancée en 2013, la Limonaderie de Paris continue à miser sur son style résolument frenchy, avec sa nouvelle marque : les Parismonades.

Une nouvelle référence chez Coca-Cola France

Texte AlternatifPour répondre à un besoin de boissons dîtes «fonctionnelles» (riche en minéraux) dans les pays occidentaux,

Comme un parfum de célébrité

Texte AlternatifIl ne s’agit ni plus, ni moins du 25e parfum de la chanteuse/actrice latino Jennifer Lopez, édité par Designer Parfums.

Magnifier les codes du street art

Texte AlternatifPour ce nouveau parfum, la Maison de parfum Jimmy Choo a choisi de capturer l’intensité et les contrastes de la masculinité moderne en revisitant les codes du street art.

Des écorecharges pour soigner les imperfections

Texte Alternatif100 000 flacons d’Aqua magnifica ont été vendus en 2018 en pharmacie et parapharmacie.

30 septembre 19

Un flacon de parfum à l’épaisseur extra-slim

Texte AlternatifPour sa nouvelle ligne de parfum, symbole d’audace et de détermination, Lancôme s’est appuyé sur l’expertise multi-matériaux du groupe Pochet avec un flacon techniquement inédit, sorti de l’imaginaire de Chafik Gasmi, fondateur de Chafik Studio.

Des sachets ludiques et esthétiques

Texte AlternatifOffrir aux bébés du monde entier des céréales authentiques et biologiques, tout en stimulant leur éveil grâce au packaging, c’est l’ambition de la marque danoise Christina Hansen.

Le Trèfle s’habille de papier kraft

Texte Alternatif Le Trèfle Absolu Bien-Être, la version « premium » de la marque de papier hygiénique, sera, à partir de novembre, disponible auprès de l’ensemble des supermarchés français revêtu d’un nouvel emballage en papier kraft en substitution à celui précédemment utilisé, en polyéthylène.

Quand le capot sublime le flacon

Texte Alternatif Les fragrances de la gamme Acqua di Gioia s’offrent un nouveau design épuré et aérien. Giorgio Armani a souhaité harmoniser les senteurs florales et végétales de sa collection, avec un packaging qui gagne en féminité et en pureté.

Un flacon pour mixer les textures

Texte AlternatifPour son dernier soin Plant Gold, L’Or des Plantes, Clarins souhaitait reproduire la gestuelle de ses praticiennes en instituts. A savoir, mélanger des huiles et crèmes de la marque pour créer des soins sur-mesure à leurs clientes et booster l’efficacité des soins.

Favoriser le geste de recharge

Texte AlternatifEn 1992, DIAM avait signé la première génération des sources à fragrances Mugler. Trente ans plus tard, la 4e version de cette fontaine à parfum se présente comme un objet design à part entière, suspendu autour d’un mat en inox, sur lequel sont fixés les trois réservoirs sous forme de gouttes.

Ducros continue à se décarcasser

Texte AlternatifLeader français du segment des épices, assaisonnements, condiments et poivres, la marque Ducros équipe ses flacons d’une nouvelle solution de fermeture.

Une nouvelle brique pour rafraîchir une marque

Texte AlternatifPour ses 85 ans, la marque polonaise de jus Tymbark – connue pour son offre de jus savoureux et de qualité commercialisée sur l’ensemble du marché européen – a choisi de se relooker.

31 août 19

Une brique de lait UHT éco-conçue et sans aluminium

Texte AlternatifCandia, la marque de lait de la première coopérative laitière française Sodiaal, dévoile la première brique de lait UHT sans aluminium (modèle SIGnature de SIG) et sans suremballage plastique.

De nouvelles saveurs pour aromatiser ses bières

Texte AlternatifPour personnaliser le goût des bières, les Amers Fleur de Bière, produits phares et emblématiques de la Distillerie Wolfberger, se parent d’une nouvelle série de saveur pour l’été.

Une bouteille d’eau d’origine 100% recyclée

Texte AlternatifC’est la première marque d’eau minérale naturelle belge à intégrer 100% de RPET dans ses bouteilles de 150 cl. Membre du groupe Nestlé, Valvert met en valeur l’engagement pris par le groupe pour le développement durable.

Des pots plus légers et compacts pour la marque à l’abeille

Texte AlternatifLa gamme Abeille Royale de Guerlain continue de s’étoffer avec une nouvelle référence : la Crème Jour Matifiante.

Nouveau format, nouveau design

Texte AlternatifHier commercialisées dans des bouteilles en verre, aujourd’hui dans des cannettes en aluminium.

Bio du produit jusqu’au flacon

Texte AlternatifDistribuée exclusivement dans les magasins bio, pharmacies et parapharmacies, la marque Natessance présente quatre nouvelles crèmes et gels de douche et deux gels lavants pour les mains.

Des gels douche plus concentrés

Texte AlternatifYves Rocher avait créé le buzz en lançant ses formats concentrés de gels douche en 2017.

30 juin 19

Des nouveautés qui en font tout un fromage !

Texte AlternatifLe bleu joue la fine tranche
Surfant sur la vague du snacking, et quelques semaines avant les chaleurs d’été et les repas hors-domicile, la marque de fromage Saint-Agur propose désormais des tranches de bleu, spécialement conçus pour les burgers et sandwichs, par boîtes de six.