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28 février 17

Vernis en poudre et petite contenance

Texte AlternatifLes Français souhaitent de plus en plus maîtriser la composition de leurs produits. Aroma-Zone, site spécialisé dans la vente en ligne d’aromathérapie, de divers produits naturels et d’ingrédients cosmétiques, lance une nouvelle gamme de produits cosmétiques à faire soi-même : les vernis à ongles.

Des pots grands formats

Texte AlternatifLe pot en PP de la nouvelle gamme de soins hydratants SkinActive de Garnier Mexique est déployé dans un nouveau format grande taille de 400 ml.

La précision du stylo, la protection de l’airless

Texte AlternatifLa Colline lance une nouvelle cure de soin NativAge La Cure avec quatre flacons de 10 ml réunis dans un coffret.

The Perfume Collection

Texte Alternatif«Parce que nos intérieurs (ndlr : de la maison) sont le reflet de notre personnalité, Zara Home veut refléter notre style intérieur».

Deux flacons pour suggérer le Yin et le Yang

Texte AlternatifPour sa première collection, la nouvelle maison de parfum The Harmonist présente dix élixirs mais seulement deux flacons.

Un flacon aux allures des tours de Manhattan

Texte AlternatifL’architecture contemporaine de verre et d’acier de Manhattan, où se trouve le siège de Van Cleef & Arpels depuis 1942, a inspiré les designers du flacon du nouveau parfum «Van Cleef & Arpels in New York».

Le quinoa aime le sachet souple

Texte AlternatifPour sa gamme de produits à base de quinoa, Quinola Mothergrain a voulu rappeler sur le packaging l’origine du produit.

85 ans et une boîte vintage

Texte AlternatifA l’occasion des 85 ans de la marque, Floraline «se replonge dans la douceur des plats de notre enfance».

En mini-portion pour éviter le gaspillage

Texte AlternatifPour la restauration scolaire, Bel Foodservice propose Leerdamer en portion individuelle de 17 g (équivalent de 150 mg de calcium) emballée dans un sachet.

Des boîtes de thé qui invitent à la pause

Texte AlternatifDepuis 2012, date de la création de La Thé Box, les sœurs Tamia et Julia ont goûté des centaines de thés et développé leurs propres recettes.

31 janvier 17

Quand sobriété vaut simplicité

Texte AlternatifJusqu’à présent les bouteilles de cognac se distinguaient par une grande richesse de formes et de sophistication.

Vendu via le e.commerce, le parfum protégé par une coque

Texte AlternatifAfin de métamorphoser son «mythique» flacon étoile, Thierry Mugler qui a déjà dans le passé utilisé des coques en cuir nappa véritable, a habillé, pour les fêtes de fin d’année, son flacon Angel d’une nouvelle coque «Arty», en plastique rigide ABS. Amovible, elle se clippe et se déclippe sur la face plate du flacon 25 ml.

L’Ange noir de Givenchy

Texte AlternatifLe dernier féminin de Givenchy se distingue par sa forme et son décor sophistiqués.

Quand simplicité vaut clarté

Texte AlternatifLa tendance étant à la simplification des codes, les marques vont de plus en plus vers une sobriété de leurs signalétiques.

Un coffret de chocolats en 3D

Texte AlternatifLe chocolatier belge Pierre Marcolini a demandé au créateur Alexandre Mattiussi de designer pour ses chocolats un coffret inédit, composé de deux parties.

De la compote en brique alimentaire

Texte AlternatifPour sa nouvelle compote veloutée au format familial, St Mamet, qui désire s’adapter à l’évolution des modes de consommation, désormais plus fragmentés avec notamment le développement du «home snacking», a opté pour une brique alimentaire.

CHR : la bouteille Heineken que le consommateur peut suivre à la trace

Texte AlternatifLa nouvelle bouteille Heineken destinée au circuit CHR (qui s’appuie sur la consigne) est traçable comme l’indique son nom : FoBo - Forwardable Bottle. Le code unique gravé sur l’épaule de chaque bouteille est une réelle innovation. Il offre au consommateur une expérience interactive originale.

30 novembre 16

Deux flacons pour un parfum

Texte AlternatifL’Envol de Cartier, le dernier parfum de la maison éponyme, est une belle création et une innovation. Réalisé avec deux technologies verrières, le flacon est constitué d’une ampoule issue de celle pour la parfumerie, et d’un dôme issu de celle des arts de la table.

Un airless ovale pour valoriser l’impression

Texte AlternatifLancôme a choisi pour «Eye On Correction» de sa gamme de soins «Visionnaire», un flacon airless ovale de la gamme Micro, l’ovalité offrant plus de surface d’impression.

Les volutes de verre de Perrier Jouët

Texte AlternatifLa dernière édition limitée, que révèle la maison Perrier-Jouët à l’occasion des fêtes de fin d’année, est signée par l’artiste verrier japonaise Ritsue Mishima.

Une bouteille à facettes bleues

Texte AlternatifComme tous les ans à la même période, Absolut Vodka revisite la forme iconique de son flacon. L’édition limitée 2016 Absolut Facet présente une forme asymétrique aux teintes bleutées.

La praticité pour faire bon usage du bicarbonate

Texte AlternatifDeuxième marque nationale de sel de table, Cérébos s’adapte aux attentes des consommateurs avec une boîte multi-dosages de bicarbonate alimentaire «1001 usages».

Un packaging raffiné

Texte AlternatifPour sa cuvée éphémère rosé n°8, la Maison de champagne Ayala a choisi un packaging dont les courbes, la bouteille et l’étiquette soulignent le raffinement, l’élégance et la féminité qui sont les signatures de la chef de cave, Caroline Latrive.

Des boîtes de café collector et différenciantes

Texte AlternatifSe présentant comme la plus ancienne marque de café d’Italie, Caffè Vergnano est aussi celle qui revendique l’initiative d’avoir développé pour la maison les premières capsules Èspresso1882 biodégradables compostables, compatibles avec les machines Nespresso® et Lavazza A Modo Mio®.

Un décanteur pour du whisky

Texte AlternatifChivas Regal The Icon couvre un nouveau chapitre dans l’histoire de la marque qui a plus d’un siècle.

30 octobre 16

Un flacon étrier

Texte AlternatifLe flacon du dernier féminin d’Hermès revisite celui qui fut créé, en 1930, pour l’ouverture du premier magasin Hermès à New York. Le parfum était conditionné dans un flacon plat qui s’encastrait dans un étrier.

Le flacon qui a l’œil

Texte AlternatifKenzo Parfums dévoile Kenzo World, un féminin imaginé par les directeurs artistiques de Kenzo qui ont mis en avant des motifs devenus iconiques dont l’œil. Celui-ci identifie la nouvelle fragrance et le flacon.

L’anneau de l’audace

Texte AlternatifAnnées 60, Courrèges souffle un vent nouveau sur la mode. Avec un futur singulier et radieux. 2016, Courrèges bouscule avec son dernier parfum féminin à nouveau les conventions.

Des flacons poèmes

Texte AlternatifPhilippe Starck lance sa marque de parfums, Starck Paris qui réunit trois parfums conçus comme des poèmes conceptuels.

Des parfums à l’esprit du voyage

Texte AlternatifGuidée par l’esprit du voyage et de la découverte, la Maison Louis Vuitton revient dans le monde des parfums.