Langues

Syndication

 
 
 
 
 
 

31 août 15

Praticité & anti-gaspi

Texte AlternatifSociété® saupoudre avec un sachet zippé. Avec son roquefort «à saupoudrer», Société® propose une nouvelle offre de rupture après celle de Roq’Croque en 2014.

Praticité et gourmandise avec Régilait.

Texte AlternatifTexte AlternatifLa marque met la gourmandise en tube avec son dernier né de la gamme : le Tube Caramel beurre salé à la fleur de sel de Guérande. Un conditionnement qui facilite le nappage des tartines, et des desserts.

Des fromages pour des foyers monoparentaux.

Texte Alternatif Spécialisée dans la commercialisation de fromages italiens et suisses, la société Ambrosi-Emmi France annonce plusieurs nouveautés qui répondent à des critères de praticité, et qui évitent le gaspillage.

Le bi-pack de Florette.

Texte AlternatifParce que 8 Français sur 10 accordent de plus en plus d’importance au gaspillage alimentaire (source TNS-Sofres) rapporte Florette, la marque lance le lot de deux sachets de salade de 200 g chacun, à découper. Cette solution permet de garder une fraîcheur optimale, selon la marque.

Un bouchon lavable.

Texte AlternatifLa société Ibex vient de lancer «spooma», une mousse légère 0% matière grasse aromatisée à la vanille de Tahiti, conditionnée dans un aérosol. Après d’autres marques, la société adopte, elle aussi, le bouchon «basculable» grâce à une languette amovible qui facilite le nettoyage après chaque usage.