Langues

Syndication

 
 
 
 
 
 

30 avril 17

Des flacons de niche

Texte AlternatifAprès avoir travaillé, notamment, pour Lacoste et Dolce&Gabbana, Jean-Michel Duriez lance sa propre collection de parfums : «Paris-sur-Seine».

Des flacons de niche

Texte Alternatif“Le Jardin retrouvé" que relance Michel Gutsatz est d’abord une histoire de famille.

Guerlain joue le mythe et la sobriété

Texte Alternatif«Joyeuse tubéreuse», qui appartient à la collection L’art et la matière de Guerlain, est l’un des deux nouveaux parfums de la marque.

Un parfum à la belle étoile

Texte AlternatifLa nouvelle édition limitée «L’étoile des rêves» de Mugler réinterprète le parfum Angel, et s’inscrit dans la tradition du boudoir, comme un rituel de parfumage de nuit.

Au rayon hygiène corporelle, la couleur perd du terrain

Texte AlternatifSur le marché de l’hygiène-beauté en perte de vitesse (-2,7%), les couleurs qui caractérisent notamment le rayon douche (-3,3%) sont en train de passer. Les marques se font plus originales avec des packagings différenciants.

Des madeleines bien marketées

Texte AlternatifSpécialisée dans le snacking, la biscuiterie familiale La Trinitaine propose avec ses madeleines une nouvelle gamme «comptoir» pour s’adapter à la consommation nomade.

Des emballages pour viennoiseries plus lisibles

Texte AlternatifL’ensemble des packagings des viennoiseries de La Boulangère & Co a changé, avec un logo plus important, et une augmentation de la surface de communication.