Langues

Syndication

 
 
 
 
 
 

30 avril 18

L’eau de coco ne choisit pas entre carton et PET

Texte AlternatifAprès avoir conquis les Etats-Unis, le Royaume-Uni, les Pays-Bas et la Belgique, la marque brésilienne Obrigado, «merci» en portugais, débarque sur le marché français avec son eau de coco, conditionnée dans une bouteille PET de 350 ml et une brique alimentaire d’un litre.

Des bières de dégustation grand format

Texte AlternatifLe marché des grandes bouteilles de bière est très dynamique (+15%), estime Grimbergen.

Sel aromatisé : Cérébos met le paquet

Texte AlternatifCérébos lance sa première référence aromatisée aux Herbes et Légumes Aromatiques, en complément des sels dits «classiques».

Yabon adopte la poche souple refermable

Texte AlternatifPour réveiller le segment des crèmes dessert familiales conditionnées généralement dans de grandes boîtes métalliques, Yabon propose le conditionnement tendance : une poche souple refermable de 350 g.

La personnalisation à son apogée

Texte AlternatifEn 2009, Guerlain inventait son premier rouge à lèvres, conçu par le joaillier Lorenz Bäumer, avec un double miroir intégré : Rouge G.

Un flacon carré avec un capot bulle

Texte Alternatif«Dans ma bulle», le nouveau parfum féminin de Carven est conditionné dans un flacon carré aux bords arrondis et aux parois épaisses.

Un parfum étoilé

Texte AlternatifMontblanc lance son nouveau parfum féminin «Lady Emblem L’Eau», dans un flacon «qui symbolise la signature emblématique de la marque : le diamant Montblanc, c’est-à-dire une étoile».

Les “Petits monstres”, des flacons évènementiels

Texte AlternatifAvec ses trois fragrances Luna, Nina et Bella, Nina Ricci cherche à séduire une cible jeune avec des séries-événements. Cette année, le thème des monstres est mis à l’honneur.

Le nouveau masculin Valentino joue le rebelle

Texte AlternatifValentino Uomo Noir Absolu est présenté dans un flacon ébène serti de studs (qui symbolisent les clous), qui lui donnent un aspect rebelle.